Nouvelle session de commande (Novembre 2017)

Bonjour,

La commande de Novembre est ouverte jusqu’au dimanche 29 octobre  2017 – 13h, pour une livraison le samedi 11 novembre 2017.

COLLECTIF PERCHERON

  •  Retour : Brebis à la pièce, jus de pomme/raisin, pommeau, mak pom, boudin noir et terrine de campagne.
  • Suppression : Huile de tournesol, agneau, miel de printemps en 1 kg, terrine de canard au poivre vert, chipolatas de veau, petit chou farci aux escargots, poulet et pintade.
  • Nouveautés : Tripes à la provençale.

A noter que le miel d’été est composé de miel de fleurs de sarrasin et de phacélie (les fleurs butinées par les abeilles à la fin de l’été). Le goût sera assez prononcé par rapport à d’habitude, et le miel plus liquide et plus foncé.

Rappels :

  • Le collectif percheron reprend  les pots de yaourt, les pots de fromage blanc, les filets de pommes ou pommes de terre, les pots de miel et les terrines.
  • Le règlement de la commande s’effectue à la réception et uniquement par chèque.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour aider à la réception de cette livraison.

Lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message « Confirmation de commande » qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton « Je confirme ma commande » après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créer un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande)
http://www.lespanierdebeauchamp.fr/commande

Ce contenu a été publié dans Commandes passées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.