Nouvelle commande de Mars 2019

Bonjour,

La commande des produits du Collectif Percheron et d’Andines de Mars 2019 est ouverte jusqu’au dimanche 3 mars 2019 – 18h, pour une livraison le samedi 16 mars 2019.

COLLECTIF PERCHERON

  • Nouveautés : caviar courgette-menthe, caviar courgette-curry, confit d’oignon, confit de tomate verte, pickles de légumes aigre doux, confiture de betterave, confiture de tomate verte, galettes de sarrasin et crêpes.
  • Retours : fromages de brebis (Perail, petits Primbert nature-1/2 sec-échalote-4 poivres, cœur cendré, fromage fait’à la ferme), yaourts de brebis, steaks hachés de bœuf Angus, jus de pommes-hibiscus et poulet à la normande.
  • Suppressions : chipolatas de veau, viandes de mouton, d’agneau et de brebis, terrine paysanne au camembert, terrine de campagne, pâté de tête, saucisses de bœuf aux lentilles, terrine de veau aux raisins et pommeau, cassoulet de canard, saucisses de canard aux lentilles, rillettes de poules, sablés cannelle-amande, miel de sarrasin et Grand Ouy.

RAPPELS :

  • Pour certains produits, il existe un menu déroulant avec des déclinaisons différentes de poids, de volume, de nombre…
  • Le Collectif Percheron reprend les bocaux en verre, les pots de yaourt en verre, les bouteilles de pétillant et de cidre, les filets de pommes ou pommes de terre et les pots de miel.
  • Le règlement de la commande s’effectue à la réception et uniquement par chèque.

 

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour aider à la réception de cette livraison.

Lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message “Confirmation de commande” qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton “Je confirme ma commande” après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créé un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *