Nouvelle session de commande (Mai 2018)

Bonjour,

La commande de Mai 2018 est ouverte jusqu’au dimanche 13 mai 2018 – 14h, pour une livraison le samedi 26 mai 2018.

COLLECTIF PERCHERON

  • Retours : bocal d’escargots au court-bouillon (120 g égouttés), huile de tournesol, BIB de 5 litres d’huile de colza, pampille, bûche, pyramide, brique de chèvre, tomme morgée de brebis (jeune – goût moins prononcé), jus de pomme-hibiscus, terrine de campagne, rillettes de porc, terrine de canard au poivre vert, terrine de canard aux figues, terrine de canard au calvados, cassoulet de canard, saucisses de canard et tajine de brebis-bœuf.
  • Nouveautés : rillettes de poule, conserves de porc, nectar de pêche de vigne et conserve de poulet à la normande (800 g).
  • Suppressions : escargots à la bourguignonne, râpé de grand Ouy, haché de bœuf sauce camembert, saucisses lentilles (pour deux) et rougail.

Pour information, les terrines de canard contiennent du gras du porc.

 

Rappels :

  • Le collectif percheron reprend  les pots de yaourt, les pots de fromage blanc, les filets de pommes ou pommes de terre, les pots de miel et les terrines.
  • Le règlement de la commande s’effectue à la réception et uniquement par chèque.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour aider à la réception de cette livraison.

Lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message “Confirmation de commande” qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton “Je confirme ma commande” après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créer un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande)
http://www.lespanierdebeauchamp.fr/commande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.