Nouvelle session de commande (octobre 2017)

Bonjour,

Voici la commande d’octobre. Elle est ouverte jusqu’au vendredi 29 septembre  – 17h – pour une livraison le samedi  14 octobre 2017.

COLLECTIF PERCHERON

  •  Retour : pommes* et calvados jeune 2012
  • Suppression : toutes les viandes de brebis et de mouton – boudin noir  – mousse de foie de porc – terrines de campagne – canettes – saucisses de canard aux figues – Grand Ouy – tous les laitages de brebis – pommeau et mak pom
  • Nouveautés : bouillon de canard et rillettes de poule

*Suite à un gel tardif le producteur de pommes est en grosse difficulté et se voit obligé d’augmenter le prix au kilo.

Nouveauté : le collectif percheron reprend  les pots de yaourt, les pots de fromage blanc, les filets de pommes ou pommes de terre, les pots de miel et les terrines.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour accueillir cette livraison.

Lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message “Confirmation de commande” qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton “Je confirme ma commande” après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créer un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande)
http://www.lespanierdebeauchamp.fr/commande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *