Nouvelle session de commande (septembre 2017)

Bonjour,

Voici la commande de septembre. Elle est ouverte jusqu’au mardi 5 septembre  – 16h – pour une livraison le samedi  16 septembre 2017.

COLLECTIF PERCHERON

  •  Retour : pintade – canette – pâté de tête – toutes les viandes de brebis et mouton – agneau d’herbe – miel d’été – tome et tomette de brebis – pommes de terre – pétillant de sureau – jus de tomate – mak poir – mélange verveine/menthe, tilleul/menthe et mélisse/menthe/bergamotte – chèvre riz – choco chèvre
  • Suppression : boudin noir à tartiner – haché de boeuf sauce camembert – agneau de lait – sauce bolognaise – brioche – pain de mie – crottin sec – crème vanille
  • Nouveautés : saucisse de canard aux figues – terrine de canard aux figues – noisette filet de mouton – collier couscous – selles à rotir (bas du gigot) – pain aux raisins – mélange framboisier/fleurs de mai – jus de pomme hibiscus

Une nouvelle productrice de porc, Sophie Chaussi de la Ferme Biologique, nous proposera tout ce qui est viande de porc en colis ou en détail. La Ferme Augeronne, elle, se consacrera uniquement aux terrines.

Certains produits ont subi une légère hausse de prix due soit à l’inflation, soit aux coûts de transformation. Les prix ne changent qu’une fois par an.

Nouveauté : le collectif percheron reprend  les pots de yaourt, les pots de fromage blanc, les filets de pommes ou pommes de terre, les pots de miel et les terrines.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour accueillir cette livraison.

Lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message “Confirmation de commande” qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton “Je confirme ma commande” après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créer un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande)
http://www.lespanierdebeauchamp.fr/commande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *