Nouvelle session de commande (Septembre 2013)

La session de commande est ouverte jusqu’au samedi 31 août  – 16h – pour une livraison le samedi 14 septembre 2013.

Nouveautés :

  • Entrée dans le collectif de 3 cuillères à soupes, structure AB qui regroupe Maël et Louise, un jeune couple installé récemment à St Pierre la Rivière, dont l’objectif est de transformer et valoriser leur future production ou la production agricole locale à travers des confitures, soupes, sablés, brioches… Pour l’instant il démarre avec des confitures produites à partir de cassis et de pommes collectés sur les fermes du collectif (chez Erik Lefrançois et la Ferme du Val Primbert) et des sablés dont la farine provient de chez Jean Marc Vincent.
  • La Ferme Augeronne propose du haché de bœuf sauce camembert, une nouvelle conserve, qui se mange chaude, froide, sur du pain ou même en sauce.
  • Jean Baptiste des Escargots de la Colline propose la pomme bourguignonne, un plat de 4 pommes de terres farcies par 6 escargots et une purée à l’ail.
  • La Reinette Verte propose un nouveau jus  mélangé : le jus pomme/coing.
  • Très grosse nouveauté : nous proposons à l’unité des sacs de 1 kg en T55, T65, T80 et T110. C’est un test, car cela nous demande un peu plus de logistique, mais vous étiez nombreux à nous le demander et si l’essai est concluant nous étendrons au sarrasin et à l’épeautre.
  • les portraits du site internet sont quasi tous à jour, et vous donneront plus d’informations sur les membres du GIE.

Le collectif ne reprend plus que les pots de yaourt et les pots de fromage blanc.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous porter candidat pour accueillir cette livraison.

Attention : lorsque vous validez une commande, vous devez recevoir un message “Confirmation de commande” qui rappelle les produits commandés.

Si vous n’avez pas reçu ce message, il est possible que vous n’ayez pas été au bout de la validation (bouton “Je confirme ma commande” après le choix du paiement à la livraison). Vérifiez bien !

Pour les nouveaux adhérents, il est nécessaire d’avoir préalablement créer un compte (en cliquant sur identifiez-vous en haut à droite du site de commande)
http://www.lespanierdebeauchamp.fr/commande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *